Le Mag Sport Auto

Jeux vidéo, le grand retour de V-Rally chez Bigben !

Jeux vidéo, le grand retour de V-Rally chez Bigben !

Votre site préféré avait dévoilé la chose le mois dernier. C’est désormais officiel ! V-Rally va faire son grand retour en jeu vidéo cette année. Exit Atari/Infogrames et Eden Games et place au duo Bigben Interactive/Kylotonn ! Le duo à l’origine de WRC 5/6/7, FlatOut 4 ou encore TT Isle of Man proposera une nouvelle version de la licence. Sortie prévue en septembre prochain sur PC et consoles.

V-Rally 4, du renouveau avec Kylotonn aux commandes.

Même si le jeu avait fuité il y a quelques semaines, Bigben vient d’officialiser l’information avec un trailer. L’occasion de découvrir la nouvelle orientation de ce V-Rally 4 ainsi que son nouveau développeur, Kylotonn. Nouveau logo, nouvelle génération de consoles, nouveau gameplay et nouvel état d’esprit. Voilà ce qui vous attend avec « VR4 ». En effet, il n’y aura pas que du rallye dans ce nouvel opus de la franchise. Du Rallycross, du Gymkhana, du HillClimb et des courses buggy.

Ce V-Rally 4 proposera une cinquantaine de véhicules à son lancement, en septembre prochain. Comme on peut le voir dans le trailer, la Porsche 911 Rallye (en version Safari), la Ford Mustang et une Ford Focus RS Supercar seront au programme. Le jeu proposera une certaine variété de terrains. Nous voyagerons de l’Afrique à Sequoia Park en passant par le Japon. Neige, asphalte, terre, glace et boue seront au rendez-vous.

V-Rally 4 surfera sur la mode du moment et proposera un gameplay axé simulation. Même si le studio explique que les sensations et le spectacle seront au rendez-vous. Enfin, on notera que certains anciens de chez Eden Games travaillent actuellement chez Kylotonn Games. Comme Alain Jarniou, Game Director du jeu : « C’est un privilège pour moi de retravailler sur la série V-Rally. C’est une licence extraordinaire avec laquelle j’ai un lien très particulier. J’ai eu la chance de rentrer dans l’équipe des créateurs de V-Rally pour le développement de V-Rally 3 sur Playstation 2 en tant que programmeur. Travailler sur la franchise 15 ans plus tard est une véritable fierté»

V-Rally 4 sortira sur PC, Playstation 4, Xbox One, et Nintendo Switch en septembre prochain !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR