Le Mag Sport Auto

Jeux Vidéo : Le Tuning se développe dans Gear Club Unlimited 2

Si vous ne connaissez pas encore la licence Gear.Club Unlimited, sachez qu’un premier opus était sorti sur Tablettes et Smartphones, avant d’être amélioré puis porté sur la dernière console de Nintendo, la Switch.
Développée par EdenGames et éditée par Microïds, la série en question s’apprête à accueillir une suite…

Avec Gear Club Unlimited 2 : courez partout et quand vous voulez !

Outre les nouveaux véhicules déjà annoncés (comprenant des modèles de Jaguar, BMW, Mercedes, Aston Martin ou encore, Mclaren), l’éditeur de Gear Club Unlimited 2 dévoile le fameux « Performance Shop » qui sera présent dans ce second opus. Une évolution de celui qui était déjà disponible dans GCU premier du nom. Par ce biais-là, vous pourrez modifier l’aspect extérieur de vos véhicules mais aussi, booster leurs performances sur asphalte et sur terre. Car, c’est l’une des particularités de Gear Club Unlimited, les courses se déroulent sur deux types de surfaces.

Pour vous donner un aperçu plus concret du Performance Shop, voici la vidéo officielle, illustrant à merveille cette fonctionnalité et son contenu. Concernant la sortie, rendez-vous exclusivement sur console Nintendo Switch, le 4 décembre 2018.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR