Le Mag Sport Auto

Johann Zarco a-t-il fait le bon choix en signant pour Ducati/Avintia ? [sondage]

Johann Zarco

Désormais, la messe est dite ! Johann Zarco pilotera donc une Ducati de 2019, l’an prochain, en MotoGP. Et ce sera par le biais de la structure Avintia, qui va vivre une profonde mutation, que le Français s’exprimera sur les circuits du monde entier. Le tout avec une encadrement technique issu du constructeur italien, chose supposée lui permettre d’obtenir de bons résultats.

Johann Zarco et Avintia / Ducati, le choix du futur

Mais de votre côté, les avis divergent. Car, si certains d’entre-vous considèrent que le tricolore devait rester coûte que coûte en MotoGP, d’autres estimaient qu’un retour en Moto2 aurait été plus intéressant et même, salvateur. Enfin, une troisième tendance misait d’avantage sur le poste créé par Yamaha et même, taillé sur mesure pour Johann, celui de pilote test pour le compte du constructeur japonais.

Le choix de Zarco s’est donc porté sur Ducati, en particulier en raison des perspectives que cela comporte à savoir, un guidon officiel d’ici 2021. En attendant, l’intéressé devra tout de même réussir sa saison 2020, pour confirmer les belles choses aperçues chez LCR Honda. Alors, afin de connaître d’avantage les sentiments de nos lecteurs et lectrices et abonnés(ées), voici un petit sondage, accessible à toutes celles et ceux disposant d’un compte Twitter.

Votre avis sur la décision de Johann

La question est simple et entraîne une réponse tout aussi simple…D’avance, merci de vos participations !




One Comment

  1. Affreux Zozo

    12/13/2019 at 7 h 40 min

    Trop prétentieux ce pilote, quelques top 15 en 2020 MAIS PAS MIEUX .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR