Le Mag Sport Auto

Jorge Lorenzo reprend du service, en Malaisie !

Le verdict des médecins était attendu, il vient de tomber ! Jorge Lorenzo retrouvera donc sa Ducati à partir de demain, vendredi 2 novembre 2018.
Le pilote ibérique est, semble-t-il, suffisamment remis de sa blessure (consécutive à une lourde chute) pour participer au Grand-Prix de MotoGP de Malaisie 2018. Il pourra donc tenter de remonter au championnat pour finir, au mieux, 5ème du classement final.

MotoGP : Jorge Lorenzo pour l’honneur

Si la lutte pour le podium final est définitivement perdue, pour Jorge Lorenzo, il pourra toutefois conclure son aventure avec l’écurie Ducati sur sa moto et non à pied, comme certains le craignaient. L’Espagnol vient d’obtenir l’amont des médecins officiels de la MotoGP. Il sera donc au guidon dès les essais libres 1, ce vendredi.

« Je vais beaucoup mieux, il y a quelques jours ils m’ont opéré des ligaments au niveau du poignet. Ceci étant tout reste encore frais et il faudra voir comment je me sens sur la moto, le niveau de douleur, s’il y a des risques… Ça fait un petit moment que je n’ai pas pu m’entraîner et le circuit de Sepang est très exigeant. Autant dire que ce n’est pas forcément le meilleur tracé pour revenir. »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *