Le Mag Sport Auto

José-Maria Lopez pourrait revenir en Formule E, avec Dragon Racing

Formule E, Lopez

Il y a quelques heures, nous apprenions la fin de collaboration entre l’écurie Dragon Racing et Neel Jani, pour d’obscures raisons liées à l’investissement de Porsche. Un baquet se libère donc, en Formule E, ce qui pourrait offrir à José-Maria Lopez une opportunité de revenir. Après son éviction injuste de chez DS/Virgin, cela ne serait que justice.

Formule E : Une pige…ou plus, pour Lopez ?

Auteur de deux podiums en Formule E, José-Maria Lopez aura finalement vécu une reconversion difficile, après trois saisons de domination absolue en WTCC. Car, en dépit de ses bonnes performances en monoplace, l’Argentin était finalement éjecté du Team DS/Virgin en fin de saison dernière. Sans volant, Lopez s’était alors fait à l’idée de ne plus être présent sur la grille de départ du championnat 100% électrique.

Oui mais voilà, avec cette rupture, à l’amiable, de Jani et Dragon Racing, il semblerait que José-Maria soit proche de trouver une solution de rechange. Il se murmure, en effet, que son nom figurera sur la liste des inscrits de la manche de Marrakech, qui aura lieu fin de semaine prochaine. Reste à déterminer si cette pige éventuelle sera suivie d’un contrat pour le restant de la saison sachant que d’autres pilotes de haut vol pourraient être candidats. A commencer par un certain Felipe Massa…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR