Le Mag Sport Auto

Karting : Joli palmarès pour Win Max Engines

Win Max Engines Rotax

Win Max Engines et Tonio Rodrigues ont contribué en 2016 à l’obtention par Hadrien David du titre de Champion de France Cadet. Les Karting Rotax étaient donc préparés par des mains expertes. Win Max Engines, préparateur, a ainsi contribué à remporter trois titres sur les quatre dernières années.

Tonio Rodrigues : « Je suis très content des résultats obtenus par les pilotes qui m’ont fait confiance. Le mérite leur revient en premier lieu, et je les en félicite ! Mais leur fournir les meilleurs moteurs pour viser la victoire est une belle satisfaction, une récompense pour le travail permanent qui se déroule dans l’ombre de l’atelier. Les moteurs Rotax Max actuels sont de très bonnes mécaniques, tout à fait abouties, d’une fiabilité exceptionnelle avec un coût d’utilisation imbattable. »

Outre le titre Cadet, les moteurs de « Tonio » ont occupé quatre places dans le top 5 du Championnat de France Karting. Ainsi qu’en catégorie Nationale avec la victoire dans la Coupe de France à Angerville remportée par le pilote Rehane Gany. Toujours en Nationale, mais cette fois ci dans le Championnat de France Féminine, Royanne Hamidat Sodez et Lydie Valichon terminent 2e et 3e. Sans oublier la 3e place GP2 aux 24 Heures Karting du Mans, ainsi que la victoire et la 2e place des Rotax Max. Le préparateur et ses pilotes ont également brillé dans les championnats régionaux.

« Je tiens à remercier Cédric Sport pour la bonne entente qui a régné entre nos deux équipes tout au long d’une saison fructueuse. L’objectif de Win Max Engines pour l’année 2017 ne sera pas très original puisqu’il s’agira à nouveau de partir à la conquête des titres nationaux principalement en Cadet et Nationale !  Nous serons aussi présents en international dès la Rotax Winter Cup à Valencia. » Déclare ainsi Tonio Rodrigues.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR