Le Mag Sport Auto

Karting : Sodikart présente ses nouveaux SR4 et SR5

Sodikart Racing 2017

À l’occasion du 25e salon d’Offenbach, Sodikart a présentée l’ensemble de ses produits et services. Karts compétition, loisirs/location, les « Sodi World Series – SWS ». Sodikart a ainsi présenté la nouvelle Serie SR pour la gamme loisirs et location. Ce qui inclut bien entendu la compétition internationale « SWS ».


Les SR4 et SR5 sont conçus pour posséder un comportement sportif tout en ayant une grande simplicité d’utilisation. Après 6 mois de tests, Sodikart est prêt à commercialiser à nouvelle gamme. Les professionnels qui ont rendu visite au constructeur sur son stand ont semblé ravis du haut niveau de sécurité et du degré de finition. Cette gamme sera utilisée par les circuits/loueurs pour du kart loisirs entre copains ou bien dans le cadre de la compétition mondiale SWS. Sodi devait donc concevoir un karting accessible à tous.

 

Sodikart SR4

Sodikart SR4

Sodikart SR5

Sodikart SR5

 

Sodikart leader en karting

Le premier constructeur mondial de karting a également profité de ce salon pour présenter une nouvelle fois son nouveau karting de compétition, le Sodi Racing 2017. Nouveau kit carrosserie, modifications au niveau des cadres, des barres de renfort. Le tout pour une performance accrue. Les pilotes, Anthony Abbasse (vice-Champion du Monde KZ) et Bas Lammers étaient présents pour répondre aux nombreuses questions des professionnels et des pilotes venus découvrir les nouvelles machines.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR