Le Mag Sport Auto

Bahreïn retrouvera la F1 du 28 au 31 mars

Formule 1, Bahrein

Le Grand Prix de Bahreïn 2019 se tiendra du 28 au 31 mars. Pour sa quinzième édition, un évènement sur quatre jours sera organisé et de nombreuses animations proposées.

La seconde manche du championnat du monde de Formule 1 2019 prendra place au Moyen-Orient, à Bahreïn. Présent au calendrier depuis 2004, les meilleurs pilotes de la planète s’affronteront sur le tracé bien connu de 5,412 kilomètres.

Evénement le plus populaire du calendrier sportif de Bahreïn, le spectacle prendra place sur quatre jours au lieu de trois. C’est une première et ce n’est pas la seule.

L’édition de toutes les nouveautés

En plus d’être organisé sur quatre jours, le Grand Prix de Bahreïn sera en effet l’objet de nombreuses nouveautés. Le public pourra par exemple bénéficier de l’arrivée d’une grande roue. Au delà de cela, une zone de jeu dédiée à la Formule 1 sera également installée.

Mais ce n’est pas tout. Les DJs Martin Garrix et Kygo se donneront en spectacle, respectivement les 29 et 30 mars (vendredi et samedi). De quoi assurer un superbe show, alors que de nombreux noms et évènements restent encore à annoncer. Les billets sont en tout cas d’ores et déjà disponibles par Internet ou après des services locaux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR