Le Mag Sport Auto

La Formule E se modernise avec la Gen2 « EVO », en images

formule e

C’est une évolution dont va disposer la Formule E dès la saison prochaine. En effet, dans le cadre de son passage officiel au statut de championnat du monde, la discipline 100% électrique va observer une avancée technologique. Cela se concrétisera à l’intérieur, côté motorisation mais aussi, à l’extérieur, avec un design qui évolue légèrement.

JEAN TODT
« Le championnat ABB FIA Formula E n’en est qu’à sa sixième saison de compétition, mais ses technologies ont fortement progressé et profitent à tous les usagers de la route. Alors que nous passons à un championnat du monde, je suis ravi de voir l’évolution de la Gen2 en – Gen2 EVO – avec son nouveau look très intéressant. C’est cette approche progressiste qui contribue à l’évolution de la grille et à l’augmentation de la compétitivité du championnat, continuant d’aller de succès en succès et ouvrant la voie vers mobilité urbaine durable.  »
ALEJANDRO AGAG
« La Gen2 se démarque déjà comme l’une des voitures de course les plus impressionnantes sur la piste, et comme son nom l’indique, la Gen2 EVO est une autre évolution de son design. Comme nous l’avions fait avec la voiture de première génération, la carrosserie de la Gen2 EVO a été reprofilée pour la rendre plus élégante et agile. Cette voiture restera à jamais dans les livres d’histoire comme la première à disputer un championnat du monde ABB FIA de Formule E. Je tiens à remercier le président de la FIA, Jean Todt, et son équipe pour avoir fait naître cette évolution. Son design futuriste démontre à nouveau que la Formule E reste la catégorie de l’innovation, tant en termes d’avancées technologiques que d’apparence.  »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR