Le Mag Sport Auto

La Jordan de Schumacher en action à Spa Francorchamps, avec F1 2020

F1 2020 schumacher jordan

Quelle incroyable séquence que celle proposée par Codemasters, dans le cadre de la promotion du jeu officiel de la Formule 1, F1 2020 ! En effet, l’éditeur en question a diffusé, voilà quelques heures, une vidéo mettant en scène la Jordan des débuts de Michael Schumacher en Grand-Prix. C’était en Belgique, à Spa Francorchamps, lorsque l’Allemand se qualifiait pour la première fois, à une brillante 7ème place sur la grille de départ…

F1 2020 : 5 F1, 5 moments mythiques pour Schumacher

C’est donc la Jordan 191 qui lance les hostilités dans cette nouvelle vidéo de Codemasters, sur le jeu F1 2020 qui paraîtra le mois prochain. Certains seront sans doute émus de la voir évoluer ainsi, avec le casque de Schumacher, sur le tracé des Ardennes belges…Et pour les plus fans du pilote en question, quatre autres monoplaces sont à découvrir dans le média à savoir, les Benetton B194, Benetton B195, Ferrari F1-2000 et Ferrari F2004.

Pour terminer le très actif Codemasters (qui vient aussi d’annoncer Project Cars 3, quelques jours après avoir fait l’acquisition de la licence WRC) nous propose une série d’images officielles. Evidemment, ces dernières mettent en avant les F1 énumérées et présentées ci-dessus. Rappelons aussi qu’une édition spéciale Michael Schumacher de F1 2020 sera disponible le jour de la sortie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR