Le Mag Sport Auto

La NASCAR lance sa série Netflix

Une voiture de NASCAR

Le championnat américain de NASCAR lance « The Crew » sa série sur Netflix. Au moins 10 épisodes sont au programme, menés par l’acteur Kevin James.

La NASCAR débarque sur Netflix. Le championnat américain de stock-car a récemment annoncé le lancement de sa propre série sur la plateforme de streaming. Nommée « The Crew », elle comportera au moins 10 épisodes.

Une série fiction sur la NASCAR

La création sera une fiction prenant place dans le garage d’une équipe. Parmi les acteurs principaux, Kevin James (connu pour ses rôles dans Copains pour Toujours, Le Dilemme, ou pour être la voix de Frank/Frankenstein dans les Hôtel Transylvanie) jouera le rôle d’un crew-chief à l’ancienne. Il sera opposé à sa patronne d’équipe, qui ne souhaite que moderniser sa structure. Ce que décrit ainsi Netflix:

« (La série est) basée dans un garage de NASCAR dont James est le leader d’équipe. Quand le propriétaire de cette dernière prend sa retraite et passe la main à sa fille, James est en désaccord avec la nouvelle génération dépendant des technologies. Des équipements que la nouvelle propriétaire commence à incorporer à l’équipe afin de la moderniser. »

Ce concept sera donc radicalement différent de la série documentaire Drive to Survive, sur la Formule 1. La série devrait néanmoins trouver son public. Principalement aux USA, ou ce sport est légion. La date de sortie n’est en revanche pas encore connue.

Rappelons que la NASCAR redémarrera le 16 février prochain, avec les fameux 500 Miles de Daytona. Le championnat devrait par ailleurs apporter son soutien à cette série à venir.

https://twitter.com/NASCAR/status/1213988592969760769

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR