Le Mag Sport Auto

La simulation Project Cars négocie un autre virage, sur mobile

S’appuyant sur le succès populaire des deux premiers opus, Project Cars s’apprête à prendre un nouveau virage. En effet, la simulation automobile développée par Slight Mad Studios fera prochainement ses débuts sur mobile. Un miracle rendu possible par un accord, passé avec Gamevil.

Project Cars Go : un projet ambitieux, sur Smartphones

Si les deux nouveaux associés réussissent leur coup, Project Cars Go pourrait rapidement devenir la référence, en matière de simulation de course automobile, sur Smartphones. Car sur PC et consoles, les deux premiers volets avaient convaincu la majeure partie des amateurs de sensations vraies virtuelles. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée mais les deux parties ont commenté cette annonce officielle, dans la foulée :

« Nous sommes impatients de travailler avec Slightly Mad Studios sur le jeu de course sur mobile Project CARS GO, à destination des fans de racing du monde entier. » déclare le Président de GAMEVIL USA, Kyu Lee. « Project CARS GO accueillera un certain nombre de voitures sous licence et des options de personnalisation poussées qui vont assurer l’authenticité et le feeling de l’expérience Project CARS sur les supports mobiles. »

« Avec GAMEVIL, Project CARS GO immerge les joueurs dans le cockpit de grosses cylindrées pour expérimenter l’adrénaline des courses automobiles endiablées d’une toute nouvelle manière. »indique le CEO de Slightly Mad Studios, Ian Bell. « Le jeu de course dispose d’une communauté massive et très engagée, qui pourra bientôt écraser l’accélérateur et brûler un maximum de gomme. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *