Le Mag Sport Auto

Lando Norris dévoile le OnePlus 6T Mclaren Edition !

C’est dans le cadre d’un nouveau partenariat entre Mclaren et le fabricant de Smartphones, OnePlus, qu’un tout nouveau mobile vient tout juste d’être dévoilé.
A l’occasion d’une Keynote à laquelle nous avons assisté ce matin, le OnePlus 6T Mclaren Edition s’est donc découvert, en compagnie d’un certain Lando Norris, nouveau pilote Mclaren en Formule 1. Carlos Sainz était également présent sur scène, pendant cette présentation.

Carlos Sainz sur scène, pendant la Keynote de OnePlus

Quand la Formule 1 se met au service…du Smartphone !

OnePlus a mis le paquet pour révéler au monde entier son nouveau mobile, qui sera disponible le jeudi 13 décembre prochain au tarif de 709 euros. Concernant tous les détails techniques (charge rapide, microprocesseur, etc.), nous vous invitons à consulter l’article publié sur Le Mag Jeux High Tech, site dédié au monde du High-Tech, appartenant au Groupe Le Mag.

Pour ce qui concerne les lignes de ce mobile, c’est bien évidemment l’apparition du code couleur et du logo de Mclaren que nous retiendrons en premier lieu, sur Le Mag Sport Auto. Notre journaliste, qui s’apprête à prendre en main l’appareil, nous en dira plus prochainement, notamment concernant son ressenti et ses impressions. Mais pour l’heure, selon les images en notre possession, la présence du constructeur britannique sur le mobile semble avoir été savamment orchestrée. Ainsi, sur les bords inférieurs de ce nouveau OnePlus, des bandes oranges (la couleur emblématique de Mclaren) assez subtiles ont été intégrées. Et sur la très classieuse façade arrière en verre, le logo Mclaren a été apposé avec un effet de style réussi. En effet, ce dernier s’illumine brièvement pendant l’utilisation. Les puristes de l’écurie Mclaren n’y résisteront pas…

Notons, aussi, l’apparition de la fibre de carbone, utilisée dans les monoplaces anglaises. Car, le logo McLaren et son
Speedmark ont été gravés dans une boîte recréée en fibre de carbone de qualité F1 AA, fabriquée par McLaren. Détail intéressant, il aura fallu l’équivalent de six Formule 1 en fibre de carbone pour produire les fameux Speedmarks. De plus, OnePlus et McLaren ont collaboré afin de réaliser un livre célébrant l’histoire des deux sociétés avec, quelques surprises au passage… Enfin,  les utilisateurs du OnePlus 6T Mclaren Edition pourront profiter d’animations logicielles exclusives, en ligne en découvrant le style et l’histoire de McLaren.

En attendant d’avantage de visuels et d’impressions, voici les images officielles avec la présence de Lando Norris, qui a posé en compagnie de ce OnePlus 6T Mclaren Edition.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR