Le Mag Sport Auto

Le dernier guidon Marc VDS pour Fernandez, ça se précise pour Zarco…

zarco

Une nouvelle fois, pas d’officialisation mais avec cette dernière information, il est maintenant bien difficile d’imaginer Johann Zarco ailleurs qu’en MotoGP, chez Ducati Avintia ! En effet, après l’annonce de la mise à l’écart d’Abraham, c’est l’équipe de Moto2, Marc VDS, qui annonce le recrutement de Fernandez. Un guidon qui était dévolu à Johann Zarco, il y a encore quelques jours…

Moto2 : Marc VDS complet…Avintia aussi !?

« Je suis vraiment très heureux de l’opportunité que le Team Estrella Galicia 0.0 Marc VDS m’offre de faire partie de sa grande famille. C’est un rêve devenu réalité de continuer à grandir dans une belle équipe comme celle-ci. Mon objectif est sans aucun doute de faire de mon mieux et de travailler très fort pour me battre pour les victoires et ainsi avoir l’occasion de me battre pour le Championnat du Monde » a déclaré Augusto Fernandez après l’annonce de son recrutement.

Désormais, la prochaine annonce attendue est celle d’Avintia et Ducati, concernant l’embauche de Johann Zarco. Reste à définir s’il sera, ou non, vu au guidon de la Ducati cette semaine encore, à l’occasion des essais de Jerez. Suspense…

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR