Le Mag Sport Auto

Les filles et les sports mécaniques, partie 1 : les Monster Girls X Kawasaki

Monster girls

L’un des géants de la boisson énergisante, Monster Energy, est très présent dans les sports mécaniques. Ainsi, tant dans les domaines de la moto (MotoGP entre autres, avec le Team Yamaha) que de la Formule 1 (l’écurie Mercedes F1), l’intéressé assure une présence nécessaire face à son grand rival rouge et affublé de cornes (si, si, vous avez deviné…).

Les Monster Girls à l’assaut des Kawasaki

Et dans le cadre des Grand-Prix et autres événements sportifs, Monster Energy assure le spectacle dans différents domaine. Notamment par le biais des fameuses « Monster Girls ». Que nous voyons plutôt sur les compétitions de deux roues, du fait de l’interdiction des grid-girls en Formule 1. Alors, pour cette première série d’images (issues de Monster Energy), nous vous présentons des clichés de ces dames dans un contexte entièrement dédié à Kawasaki.

Une façon, aussi, de soutenir un métier désormais impopulaire dans certaines catégories de sports mécaniques. Au grand damne des principales intéressées, qui éprouvent quelques difficultés à vivre de leur activité. Heureusement, des disciplines comme la MotoGP, le Superbike et quelques autres tiennent bon.

C’est parti !

source et images

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR