Le Mag Sport Auto

Les Marquez font coup double devant Rossi, en MotoGP virtuelle

motogp virtuelle

Pour l’arrivée de la MotoGP virtuelle en Italie, sur le tracé de Misano, le héros local aura réussi une performance qu’il rêve sans doute de réaliser dans le réel, grimper sur le podium ! En effet, Valentino Rossi ns’est classé 3ème de la course virtuelle, dimanche dernier. Devant, ce sont les frères Marquez qui s’offrent leur premier doublé. Là aussi, Honda doit en rêver, dans la réalité…

MotoGP : une Yamaha en chasse une autre

A nouveau en pole position, cette-fois en Italie, Fabio Quartararo a encore tâté du gravier, lors de la course virtuelle de MotoGP…Sauf que cette-fois, le podium lui semblait enfin promis ! Une aubaine pour Valentino Rossi, qui s’offrait ainsi la troisième marche du podium. Mais devant, les frères Marquez réussissaient le coup de maître avec la victoire d’Alex, devant Marc. Doublé de frangins, doublé Honda…

« Malheureusement, j’ai commis une erreur d’entrée de jeu et j’ai chuté. Du coup, j’étais un peu en retrait comparé à eux, expliquait-il. Mais sur la fin, j’arrivais à les apercevoir. J’ai essayé de conserver un bon rythme et au bout du compte Fabio est tombé…  Je suis absolument ravi, c’est un magnifique résultat pour mon épreuve à domicile ! Je dédie ce trophée à mon team et à tous mes fans »

Au pied du podium, Fabio limitait quand même la casse en signant son meilleur résultat de l’année à savoir, une quatrième place. De son côté, le seul représentant de Suzuki sur cette épreuve, Joan Mir, prenait la cinquième place. Suivi, dans l’ordre, de Vinalès, Bagnaia, Nakagami, Savadori, Rabat et Pirro.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR