Le Mag Sport Auto

Les nouveautés de MXGP2019 présentées en vidéo

Milestone, studio spécialisé dans les jeux de course (auto et moto) nous donne quelques nouvelles de son MXGP2019. Un jeu reprenant la licence officielle du championnat  de motocross. Ainsi, une vidéo présentant les nouveautés de cette cuvée 2019 est désormais en ligne.

« Partage », le maître mot dans MXGP 2019

Cela fait partie des grandes nouveautés de MXGP2019, un nouveau mode de jeu baptisé « Waypoint » sera au programme des réjouissances. Intégré dans le Playground, lieu permettant aux pilotes virtuels de piloter en toute liberté, ce nouveau mode donne le loisir de créer son propre chemin hors-piste, avec un système de checkpoints. Objectif, réaliser le meilleur chrono possible. Après quoi, les joueurs pourront partager leurs créations et affronter les autres joueurs « online » ! Une belle manière de prolonger l’expérience en rendant l’expérience plus conviviale.

Par ailleurs, l’éditeur de circuit disposera de nombreux modules, avec pas mal de possibilité offertes en matière de création de pistes. Par ailleurs, il sera possible de choisir son environnement parmi la forêt, le désert, le bord de mer, et quelques autres, qui seront ajoutés après la sortie officielle du jeu. A nouveau, il sera possible de partager en ligne ces circuits originaux.

Pour rappel, MXGP2019 sera disponible le 27 août prochain sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR