Le Mag Sport Auto

Lewis Hamilton au coeur de la compétition Gran Turismo, ce week-end

lewis hamilton GT Sport

Lorsqu’il ne dispute pas des Grand-Prix de Formule 1, Lewis Hamilton s’adonne à d’autres activités, diverses et variées. Et le week-end à venir, c’est dans le cadre des GT World Championships, compétition eSport tournant autour de Gran Turismo, que l’Anglais va s’exprimer. Cela tombe bien, Le Mag Sport Auto sera sur place !

Gran Turismo X Lewis Hamilton

Comme l’année dernière, LMSA va assister aux grandes finales Gran Turismo, qui se dérouleront -à nouveau- au sein de la Principauté de Monaco. Et pour l’occasion, Lewis Hamilton sera du voyage. En effet, le pilote Mercedes viendra titiller du pad pour affronter quelques spécialistes du jeu Gran Turismo. De plus, le fondateur de la simulation de course automobile, Kazunori Yamauchi sera également présent. Il se murmure qu’une annonce aura lieu, reste à définir laquelle.

Chose que nous saurons demain, dans l’après-midi. Et évidemment, notre reporter sera sur le quivive pour vous révéler la teneur de cette annonce, via une news dédiée. Entre autres, puisque nombre d’annonces et activités auront lieu au cours de ce grand week-end. Alors, si vous aimez Gran Turismo, les compétitions eSport et/ou Lewis Hamilton, rendez-vous à partir de demain, vendredi 22 novembre 2019, jusqu’à dimanche et au-delà pour les résultats, infos, interviews et images !

Les horaires des compétitions

Vendredi 22 novembre, de 18 h à 20 h (heure française

Nations Cup : Qualifications

Samedi 23 novembre, de 18 h à 20 h (heure française)

Finale mondiale des Manufacturer Series

Dimanche 24 novembre, de 18 h à 20 h (heure française)

Finale mondiale de la Nations Cup

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR