Le Mag Sport Auto

LRS Formula : Pilotez une Formule 1 sur l’ Hungaroring

Il y a quelques mois, nous vous parlions de l’école de pilotage LRS Formula, qui venait d’accueillir une nouvelle monoplace de Formule 1. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir l’ensemble du parc dont dispose cette école, l’une des mieux fournie en matière de F1 mais, aussi et surtout, les différents circuits disponibles. Sachez en effet, à quelques jours du Grand-Prix de Hongrie, que LRS Formula vous permet de découvrir ses monoplaces sur le tracé de l’ Hungaroring !

Pilotez la Prost de Jean Alesi à Budapest !!

Qui n’a pas eu envie, après le visionnage d’un Grand-Prix de F1, d’expérimenter au moins une fois dans sa vie les sensations vécues par les pilotes pendant une course ou une séance d’essai ? Si vous vous sentez concernés mais que vous n’avez jamais osé franchir le cap, la perspective de prendre les commandes de l’une de ces machines sur un circuit régulièrement inscrit au calendrier officiel du championnat du monde de F1 devrait vous plaire.

Car avec LRS Formula, le célèbre tourniquet de l’ Hungaroring (Hongrie, région de Budapest), va enfin s’offrir à vous ! Et pour découvrir ce tracé ultra-technique, l’école de pilotage vous donne la possibilité de piloter plusieurs Formule 1 à savoir; deux Prost AP04 2001 (monoplace pilotée, notamment, par Jean Alesi et H.H Frentzen), une Benetton B198 (Fisichella/Wurz), une Williams FW21, deux Jaguar R2 et deux Williams FW33 de 2011. Et si la Hongrie ne vous attire pas, vous pouvez aussi effectuer votre stage de pilotage sur les circuits de Barcelone ou Navarra, en Espagne. Reste, enfin, la perspective de rester en France avec Nevers Magny Cours, Dijon Prenois ou encore, le tracé de Château Gaillard.

Différentes formules et « grades » sont proposés par l’école, n’hésitez pas à visiter le site officiel de LRS Formula.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR