Le Mag Sport Auto

Łukasz Habaj s’attaque à l’ERC cette saison

Łukasz Habaj erc 2017

Łukasz Habaj, Champion de Pologne des rallyes en 2015, le polonais avait mixé championnat de Pologne et Championnat d’Europe l’an passé. Cette saison, il s’attaquera à l’ERC avec un nouveau copilote.

Łukasz Habaj, sur les traces de Kajetanowicz en ERC ?

Kajetan Kajetanowicz, double champion d’Europe des Rallyes, est le meilleur représentant polonais en rallye actuellement. Łukasz Habaj suivra-t-il ses traces ? Après des débuts plutôt timides en ERC, Kajetanowicz est devenu candidat au titre et, maintenant, double champion en titre. Habaj s’offre un programme de 6 rallyes (sur 8) en ERC cette saison. Il devrait donc participer à tous les rallyes de la saison sauf l’Acropole et Chypre.

Son premier rendez-vous, toujours au volant d’une Ford Fiesta R5, sera le premier rallye de la saison : l’Azores Airlines Rallye 2017. Le polonais sera donc présent dès le premier rendez-vous de la saison, du 31 mars au 2 avril 2017. Désormais, il sera copiloté par Daniel Dymurski. Ce dernier a déjà copiloté le champion ERC 2 2017 Wojciech Chuchala ou encore un habitué du championnat de Pologne des rallyes, Tomasz Kuchar.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR