Le Mag Sport Auto

Margot Robbie propulse Nissan en Formule e

Comme nous vous l’annoncions hier soir (lundi 12 février 2018), Nissan et Margot Robbie donnaient une conférence sur Facebook, en live, à 20H00. C’est au cours de cet événement que l’actrice a confirmé la venue de la marque japonaise en Formule e, de même que la présentation officielle de la livrée en question, au prochain salon de Genève.

Nissan sera le premier (et unique) constructeur japonais à s’engager en Formule e, lors du lancement de la saison 5, fin 2018. Un choix un peu « à contre-courant », la plupart des marques engagées (ou qui aspirent à le faire) jouant dans la catégorie Premium. Mais le géant nippon a choisi cette discipline en vue de faire passer son message Nissan Intelligent Mobility « à travers un évènement mondial de grande envergure« . Evidemment, la vitrine commerciale que représente le championnat 100% électrique permettra, aussi, de vendre des véhicules électriques, objectif non-dissimulé de n’importe quel constructeur.

Margot Robbie : l’atout séduction pour Nissan

Margot Robbie, nommée à la cérémonie des Oscars 2018 et ambassadrice de Nissan (et appréciée également dans son rôle d’ Harley Quinn, dans Suicide Squad), a donc été mise à contribution en vue de donner son premier « Facebook live » en utilisant les batteries de la Nissan Leaf. Une façon originale de communiquer, qu’il nous faut saluer.

La belle australienne s’est exprimée, au cours de cette conférence. Voici un extrait de son intervention : « Le monde a entamé son virage vers l’électrique et les technologies sont de plus en plus avancées. Aujourd’hui, les caméras étaient alimentées en énergie par la Nissan LEAF, c’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé possible. Cela semble incroyable, et en même temps, c’est une nouvelle démonstration simple des changements que l’on peut mettre en place dans notre rapport à l’automobile pour créer un monde plus propre et plus durable pour tout le monde. »

Rendez-vous à partir du 6 mars prochain, à l’occasion du salon de Genève, qui sera le théâtre de la présentation de la Formule e par Nissan.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR