Le Mag Sport Auto

Mario Kart 8 : les Dlc 3 et 4 en vue ? Rumeurs sur le contenu…

Alors que les DLC 1 et DLC 2 de Mario Kart 8 ont débarqué ces derniers mois sur console Wii U, le jeu de course semble prêt à se doter de deux nouveaux packs DLC, offres qui seraient présentés pendant la conférence Nintendo du prochain E3 de Los Angeles (plus important salon de jeux vidéo au monde), dans les jours à venir.

Et selon des informations qui auraient été révélées par une source interne à Nintendo (source : VG Chartz), du contenu totalement inédit serait au programme ! En effet, 8 nouvelles arènes (huit par DLC) viendraient enrichir le fameux Battle Mode, sachant que certains s’inspireraient de l’univers des Pokémon. Oui, car Pikachu ferait partie des siw nouveaux personnages qui rejoindraient Mario Kart 8, au même titre que Diddy Kong, Palma, Birdo, Mopsie ainsi que des pilotes issus du jeu vidéo Splatoon sur Wii U, titre qui fait actuellement un malheur dans les charts mondiaux.

Huit nouveaux Karts et seize nouveaux circuits, ainsi que quatre coupes originales seront bien sûr au programme mais aucune information n’a filtré à ce sujet. Ultime rumeur, ces DLC 3 et DLC 4 à destination de Mario Kart 8 seraient prévus, respectivement, pour les mois d’août 2015 et de février 2016. Voilà qui rendra le contenu du jeu de course particulièrement conséquent puisque le nombre de circuit aura alors doublé par rapport au nombre de pistes disponibles dans la galette à l’achat.

Rendez-vous à l’E3 de Los Angeles pour de plus amples informations, photos et vidéos…

E3 de Los Angeles : Excite Truck Wii U en serait

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR