Le Mag Sport Auto

Mario Kart Live Home Circuit : notre test vidéo de la nouveauté Switch

mario kart circuit live home switch

Les amateurs de consoles Nintendo et de courses déjantées le savent probablement déjà. Mario Kart Live : Home Circuit est disponible depuis vendredi dernier. Un nouvel opus un peu en marge de la série, du fait de son concept, lié à la technologie de réalité augmentée. Nous avons pris en main l’exclusivité Switch en question, voici donc notre tout premier test, en vidéo.

Mario Kart Live : vous créez vos propres circuits, où vous le voulez !

Avec Mario Kart Live : Home Circuit, les utilisatrices et utilisateurs de Nintendo Switch vont découvrir une expérience inédite. Puisque qu’avec ce jeu de course, il s’agira d’imaginer ses propres circuits, dans sa maison, son appartement ou son jardin, à l’aide de portiques livrés dans le set commercialisé depuis vendredi. Puis, à l’aide du karting miniature équipé d’une caméra, les pistes seront alors modélisées directement sur l’écran de votre console.

Découvrez la vidéo de déballage de Mario Kart Live : Home Circuit

Libre à chacun, partant de là, de créer des rampes de sauts, des surfaces glissantes et autres embûches, afin de pimenter les courses. En clair, seule votre imagination limitera l’expérience ! Concrètement, le logiciel se télécharge gratuitement puis, une fois installé, deux modes de jeu sont possibles. Soit sur l’écran de TV soit via le mode nomade du hardware. Dans les deux cas, le karting miniature se déplacera en même temps que sa représentation digitale, dans votre salon ou autre. D’où ces deux vidéos, pour illustrer le concept. C’est parti.

MARIO KART LIVE HOME CIRCUIT MARIO

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR