Le Mag Sport Auto

Max Verstappen fait le show dans les rues de Budapest

C’est à l’occasion du « Great Run » festival, en Hongrie, au cœur de la ville de Budapest, que Max Verstappen a fait le show, voilà quelques heures. Ainsi, le pilote néerlandais a pris les commandes d’une Red Bull RB7 (championne du monde avec Sebastian Vettel) afin de régaler le public, logiquement venu en masse. Auteur de plusieurs « donuts », le fils de Jos s’est, semble-t-il, beaucoup amusé, au volant de cette monoplace…

Budapest : à quand un G.P de Formule 1 en ville ?

Ce n’est pas la première fois que Max Verstappen est invité à réaliser un spectacle de Formule 1 au volant de la Red Bull RB7. Car, déjà, il y a quelques semaines, l’intéressé avait offert aux vietnamiens une séance d’enfumage de pneus sur le site qui accueillera le Grand-Prix, à Hanoï. Mais mercredi dernier, le Néerlandais changeait de destination pour rejoindre la Hongrie. Faut-il y voir un projet de circuit en ville, à Budapest ? Rien n’est moins sûr…

« La RB7 est toujours très amusante à conduire », a déclaré Max Verstappen après son show hongrois. « C’est une belle journée ensoleillée à Budapest pour le spectacle. Faire du bruit avec la RB7 et faire des donuts avec autant de fans autour de la piste était une bonne chose. Ils sont tellement passionnés par la Formule Un. Il y a tellement d’autres athlètes dans beaucoup de types de voitures différents, alors c’est cool. J’ai passé une bonne journée et j’ai vraiment apprécié« . (source: Red Bull Racing)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR