Le Mag Sport Auto

Mclaren et OnePlus annoncent un événement, le 10 octobre

mclaren norris oneplus

C’est le 10 octobre prochain que le fabricant de Smartphones OnePlus et le constructeur automobile britannique, Mclaren, dévoileront leurs plans en commun. Car, suivant l’engouement à l’égard du mobile développé conjointement (commercialisé l’an passé), les deux firmes vont poursuivre leur collaboration. Avec, en sujet principal, la nouvelle gamme de mobiles OnePlus 7T.

Mclaren et OnePlus : un show londonien

Nous avons donc rendez-vous à Londres, le 10 octobre 2019, pour en savoir plus sur les projets de Mclaren et OnePlus. Deux entreprises qui sont, semble-t-il, satisfaites de leur récent partenariat. Pour rappel, Le Mag Sport Auto s’était rendu à Woking l’année dernière, sur invitation de OnePlus/Mclaren, pour la présentation du 6T Mclaren. Lors de cet événement, nous avions d’ailleurs eu la chance d’interviewer brièvement Lando Norris

Nous vous donnons donc rendez-vous après la présentation pour un récapitulatif des annonces qui seront faites aujourd’hui. En attendant, nous vous laissons visionner votre vidéo, capturée l’année dernière dans le cadre de la présentation officielle du 6T Mclaren.

Les partenariats OnePlus

Depuis ses débuts, les collaborations créatives de OnePlus lui ont apporté une dynamique déterminante. En effet, la marque a collaboré avec Colette pour fêter les 20 ans de la boutique parisienne avec une édition du OnePlus 3T spéciale Colette, un appareil entièrement noir qui alliait technologie et mode. Plus tard, c’est le OnePlus 5 qui est décliné dans une « Callection » arty signée Jean-Charles de Castelbajac.

Par la suite, en 2017, OnePlus a fêté son anniversaire en Inde en s’associant au dernier chapitre de la saga Star Wars, « Les derniers Jedi », dans une collaboration exclusive pour l’édition limitée OnePlus 5T Star Wars. La série 6, elle, a connue, un partenariat avec Marvel Studios pour le lancement de leur édition limitée OnePlus 6 Marvel Avengers en hommage à la plus grande famille de superhéros.

C’est à partir du OnePlus 6T, fin 2018 que la marque officialise son partenariat long terme avec McLaren offrant ainsi un smartphone en hommage à la vitesse.

Nous étions à Woking, chez Mclaren : revivez cet instant en images

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR