Le Mag Sport Auto

Mercedes F1 à la mode Tommy Hilfiger [Formule 1]

Jusqu’ici liée à Hugo Boss, l’écurie de Formule 1 Mercedes va changer de ligne de vêtements. Les deux nouveaux partenaires se sont entendus pour un contrat à moyen terme, portant sur plusieurs années. L’ensemble des employés de l’écurie allemande changeront donc de style, cette saison.

Tommy Hilfiger : de Ferrari à Mercedes

Evidemment, ce n’est pas une information qui aura beaucoup d’impact sur les performances de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, cette année. Mais il s’agira d’un retour vers l’élite de la course automobile, pour Tommy Hilfiger, après un partenariat avec la Scuderia Ferrari au début du règne de l’équipe italienne, avec Michael Schumacher. Concrètement, plus de 1500 employés seront, désormais, habillés par le spécialiste du prêt à porter. Mécaniciens, pilotes, ingénieurs, cadres, dans leurs tenues de travail et kits de voyages passeront donc d’Hugo Boss à Tommy Hilfiger d’ici quelques jours.

« Je suis fasciné par le monde du sport automobile depuis la première course de Formule 1 que j’ai vue. Faire notre retour dans ce domaine avec l’écurie championne du monde Mercedes-AMG Petronas Motorsport et leur équipe de première classe nous permet de mêler la mode et la Formule 1 d’une manière extraordinaire » Via un communiqué de presse officiel.

Le logo de Tommy Hilfiger sera présent sur les monoplaces de l’équipe Mercedes F1. Rendez-vous le 22 février prochain pour découvrir la livrée 2018 de la nouvelle flèche d’argent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR