Le Mag Sport Auto

Milestone annonce du nouveau pour MXGP 2019

 Milestone vient de l’annoncer, MXGP 2019 va sortir le 27 août sur Playstation 4, Xbox One et Windows PC / Steam. De nombreuses nouveautés sont prévues.

Le jeu officiel du championnat du monde de motocross 2019, MXGP 2019, va sortir le 27 août. Réalisé, comme toujours, par Milestone, il promet de nombreuses nouveautés.

Nouveaux modes de jeu

Le jeu va d’abord pour la première fois permettre de se mettre dans la peau d’un pilote professionnel de la saison actuelle. En effet, les joueurs pourront prendre part aux championnats MX2 ou directement MXGP, avec et face aux meilleurs. Pour les affronter, deux choix seront possibles : signer dans une équipe officielle ou avec un sponsor dans une équipe customisée.

Mais la saison actuelle n’est pas le seul nouveau point du jeu. Un éditeur de circuit sera désormais disponible. Disposant de 4 environnements (foret, plage, désert et jungle), il permettra de créer des circuits uniques. Ces derniers pourront par la suite, même être partagés avec la communauté, pour s’y affronter en ligne.

Et si comme précédemment, le jeu comportera un compound (un terrain d’entraînement), celui-ci va également évoluer. Un mode waypoint, permettant de tracer son propre circuit dans cette zone fait en effet son apparition. Et comme pour l’éditeur de circuit, les tracés hors-piste pourront être partagés, de quoi donner une infinité de parcours.

Mais toutes ces évolution n’en font pourtant pas moins oublier les bases de ce jeu à Milestone, surtout au niveau de la customisation. Toutes les motos pourront être modifiées esthétiquement et techniquement, ceci afin d’améliorer le style et la conduite de chaque pilote. Un grand nombre d’accessoires sous licence est à déverrouiller au cours du jeu. Rendez-vous le 27 août pour la sortie de ce nouvel opus, sur PS4, Xbox One et Windosws PC/Steam.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR