Le Mag Sport Auto

Monster Energy Supercross 3 mise sur une meilleure physique

Monster Energy Supercross 3

Pour les amateurs de jeux de course sur deux roues et, plus particulièrement, de motocross, Monster Energy Supercross 3 devrait offrir un rendu des plus agréables. Du moins, si l’on se fie aux récentes informations, dévoilées par l’éditeur. En effet, le titre en question jouira d’une physique améliorée.

Monster Energy Supercross 3 : une touche de féminité

Plus de réalisme, voilà l’objectif que s’est fixé par Milestone, qui ne cesse de monter en puissance sur ses jeux de motos. D’ailleurs, l’excellent MotoGP 19 en était le parfait exemple, plus tôt dans l’année. Dans le cas de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3, le studio de développement a récemment déclaré avoir travaillé sur la physique des motos.

Ainsi, le comportement des machines sera plus réaliste, tant sur le sol que dans les airs, pendant les sauts, légion dans ce type de discipline. De plus, des modèles féminins disposant de leurs propres animations seront également au programme. Par ailleurs, les courses promettent d’être plus animées, plus vivantes, à la faveur d’effets de feux d’artifices plus intenses et d’effets de météo encore plus réalistes.

Evidemment, il faudra en juger sur pièce. Pour mémoire, le jeu est disponible en précommande et sera commercialisé sur tous les supports le 4 février prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR