Le Mag Sport Auto

Monster Energy Supercross : le jeu sous licence officielle se dénude

Monster Energy Supercross : le jeu vidéo officiel nous donne quelques news, à un peu plus d’un mois de sa sortie en Fra,ce. Développé par l’un des spécialistes (si ce n’est « le » spécialiste) des jeux de course sur deux roues, Milestone (Ride 2, Moto GP 17, etc.) le soft délivre une vidéo. Objectif de ce média, nous montrer à quel point l’aspect graphique a évolué.

Monster Energy Supercross : Ralph Sheheen dans l’aventure

Annoncé pour le 13 février 2018 sur Sony Playstation 4, Microsoft Xbox One, Nintendo Switch et PC,  Monster Energy Supercross : the official video game devrait combler un certain vide. Car les amateurs de bécanes évoluant hors des sentiers battus rongent quelque peu leur frein, dans le domaine. En conséquence, ce titre sous licence officielle de la FIM devrait ravir nombre d’aficionados.

D’autant que c’est Ralph Sheheen, voix officiel du championnat du monde FIM de Motocross mais aussi, commentateur dans le jeu qui sera aux manettes. Il nous présente, d’ailleurs, le carnet des développeurs (voir la vidéo en fin d’article) avec quatre grands thèmes à retenir :

  • Règle 1 – « Toujours plus de réalisme » : des circuits innovants et des stades prestigieux sont fidèlement recréés à l’aide de laphotogrammétrie, pour un maximum de réalisme.
  • Règle 2 – « Des visages authentiques » : si les stades et les circuits sont réels, les athlètes professionnels doivent l’être aussi : les visages de tous les pilotes sont recréés en utilisant le système de balayage 3D.
  • Règle 3 – « Des cinématiques pour les héros » : des cinématiques telles que des présentations de circuits réalistes, de pilotes et de podiums sont présentes pour une expérience Supercross encore plus immersive.
  • Règle 4 – « Des sensations toujours plus fortes » : les dernières technologies, le menu 3D et un superbe polissage artistique, font que le joueur se sent comme un vrai champion de Monster Energy Supercross, prêt à « entrer dans l’arène ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *