Le Mag Sport Auto

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 annoncé !

Monster Energy Supercross - The Official Videogame 2 annoncé !

Sorti en ce début d’année, Monster Energy Supercross – The Official Videogame aura donc une suite. Voici l’annonce surprise de Milestone. Visiblement, le jeu de Supercross a dû séduire le public américain et la licence a dû être signée pour plusieurs années. En tout cas, Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 sera proposé dès février prochain !

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2, une seconde chance ?

Milestone et Feld Entertainment, Inc surprennent les joueurs et annoncent Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2. Le jeu est bien avancé puisque la date de sortie est déjà annoncée. Ainsi, cette suite sortira le 8 février prochain sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

Premier élément, les développeurs nous annoncent un mode carrière repensé. Voici ce qui est annoncé :

« Pour devenir un vrai pilote de course professionnel, être le plus rapide sur la piste n’est pas suffisant : vous devez améliorer votre renommée et conquérir le cœur de vos fans pour attirer les plus gros sponsors, tout en gérant vos relations avec les médias et vos rivalités avec les autres pilotes. Ces nouvelles fonctions incluent un agenda rempli d’évènements et d’activités pour améliorer vos talents de pilote sur quatre nouveaux circuits. La vie d’un Champion de Supercros »

Ensuite, la personnalisation sera encore plus poussée. 3000 éléments seront disponibles pour personnaliser votre pilote et votre bécane ! De plus, le mode éditeur de circuits fera son retour. Enfin, le gameplay sera revu pour expérience plus réaliste. A noter que le jeu proposera les pilotes et motos de la saison 2018. Comme le premier opus qui proposait les licences de 2017.

Chez Milestone, on se réjouit de proposer ce Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 :

« Dans notre première édition du jeu, notre principal but était de créer un gameplay fun et rempli d’adrénaline, capable de transmettre parfaitement l’excitation d’une course de Supercross. Avec Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2, l’expérience de gameplay ne s’arrête pas aux limites du circuit mais au contraire permet de vivre à 360 degrés la carrière d’un pilote pro, à travers l’entrainement, les interviews, les activités promotionnelles avec les sponsors, les rivalités entres pilotes et plus encore. »

Rendez-vous en février prochain pour voir si ce deuxième opus est plus séduisant que le premier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR