Le Mag Sport Auto

Monster Energy Supercross – The Official Videogame est sorti !

Monster Energy Supercross – The Official Videogame est sorti !

Fans de motocross et de sports US bien spectaculaires, Milestone a pensé à vous ! En effet, depuis ce matin, Monster Energy Supercross – The Official Videogame est disponible dans toutes les bonnes crémeries. Aussi bien sur PC, que sur consoles (PS4, Xbox One et Switch !).

Monster Energy Supercross – The Official Videogame enfin disponible partout.

Pas des plus populaires chez nous, le Supercross est pourtant très apprécié aux Etats-Unis. Et pourtant ce sont les italiens de chez Milestone (WRC, MotoGP, MXGP, Ride…) qui développent le jeu et des français, Bigben Interactive (WRC, MotoGP, Rugby, Sherlock Holmes…), qui l’édite ! Aux USA, le succès devrait être au rendez-vous. En effet, le jeu sera vendu dans les stades du Supercross 2018.

Concernant le contenu de ce Monster Energy Supercross – The Official Videogame, vous aurez le droit à la saison 2017 sous licence officielle. C’est-à-dire, pilotes, motos, stades et livrées officielles. Le tout, sur les catégories 250SX et 450SX.

Aussi, sur PC, PS4 et Xbox One, un éditeur de circuit sera proposé dans le jeu. Malheureusement, la version Nintendo Switch sera tronquée. En plus de l’absence de l’éditeur de circuit, le mode online ne sera pas présent dans la version Switch.

Toujours sur PC, PS4 et Xbox One uniquement, un Season Pass sera proposé à 15€. Il comportera 5 DLC, dont 3 immédiatement disponibles :

  • Un DLC avec 60 livrées – 10 pour chaque constructeur – et 10 tenues de pilotes pour personnaliser vos motos et vos pilotes ;
  • Un set exclusif de 15 icônes supplémentaires et 15 Butt Patches pour encore agrandir vos options de personnalisation
  • Le DLC Credit Multiplier.
  • Monster Energy Cup, conçu pour offrir à tous les fans la réplique exacte de la piste Monster Energy Cup 2017 au Sam Boyd Stadium à Las Vegas, pour les modes hors ligne et en ligne ;
  • Compound, un espace d’entraînement avec 2 nouvelles pistes pour que les joueurs puissent s’entraîner sur circuits Supercross et Motocross

Pour fêter la sortie du jeu, Milestone propose un trailer de lancement pour Monster Energy Supercross – The Official Videogame.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *