Le Mag Sport Auto

Montre Le Mans, Armogan rend hommage aux 24H

Alors que le circuit du Mans était au coeur de l’actualité le week-end dernier, avec le Grand-Prix de France de Moto GP, nous vous présentons une montre dédiée au célèbre tracé situé dans la Sarthe. C’est, plus exactement, la course automobile des 24H du Mans à laquelle le jeune horloger Armogan rend hommage.

Les 24H du Mans honorés par Armogan

Voici une montre qui devrait bientôt faire figure d’accessoire indispensable à tout fan des 24H du Mans se respectant ! Armogan propose, en effet, une montre baptisée sobrement « Le Mans », sur laquelle figure le logo de la célèbre course d’endurance, de même que deux compteurs évoquant le tableau de bord d’une voiture de course. Son style vintage lui confère un design très spécial et, surtout, respectueux du monument du sport automobile auquel elle rend hommage.

Plusieurs coloris sont disponibles sur le site officiel de l’horloger, modèle relativement accessible financièrement puisque proposé à moins de 200 euros. Et pour ceux qui seraient sur la capitale en ce moment, la montre Le Mans est également disponible en magasin, 40 rue des petits carreaux, 75 002 Paris, à la Garçonnière. Le Mag Sport Auto vous donnera son retour sur ce bel accessoire d’ici quelques jours, une fois qu’il sera en notre possession.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR