Le Mag Sport Auto

Monza, Magny-Cours et le Nurburgring dans Ride 3 (liste des circuits)

Un peu de James Bond dans Ride 3

Milestone dévoile, à l’instant, la liste complète des circuits qui seront disponibles dans Ride 3, au moment de sa sortie officielle, dans quelques jours.
Ainsi, les férus de deux roues auront le loisir d’arpenter les virages et chicanes des circuits de Monza, de Magny-Cours ou encore, de Donington.

Ride 3 passe à la vitesse supérieure

Très attendu par nombre de joueurs (nous y compris, test à venir !!), Ride 3 ira encore plus loin en matière de contenu. Pourtant, le second opus nous avait déjà époustouflé en la matière, avec ses multiples licences officielles, qu’il s’agisse de constructeurs, d’équipementiers ou d’autres sponsors. Et parmi les nouveautés à découvrir dans cette suite, plusieurs circuits inédits seront au programme.

Mais c’est aussi et surtout du côté des technologies employées que les développeurs ont travaillé d’arrache-pied afin de retranscrire à l’identique les différents tracés tels Laguna Seca, Daytona, Imola, Macau, le Nurburgring et bien d’autres. En effet, en employant la photogrammétrie aérienne et le scan au drone, l’équipe en charge de Ride 3 a, semble-t-il, considérablement amélioré le rendu de son soft. Nous ne demandons qu’à les croire, bien évidemment. Mais attendons d’avoir le jeu entre les mains pour nous prononcer.

En attendant, voici la liste complète des circuits en question, à découvrir sur le site officiel du jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR