Le Mag Sport Auto

Moto e : libres 1, Di Meglio 7e, De Puniet 16ème

Souffrant d’un manque flagrant de couverture médiatique, la Moto e vient pourtant de vivre sa toute première séance officielle ! En effet, dans le cadre du Grand-Prix d’Allemagne de MotoGP, la catégorie 100% électrique vient de rendre un premier verdict, après les essais libres 1.

Moto e : EL1, Raffin premier leader

L’histoire de la Moto retiendra peut-être le nom de Jesko Raffin, premier pilote à avoir signé un meilleur temps dans une séance officielle de Moto e ! Avec près d’une demi-seconde d’avance, le pilote du Dyanvolt Intact GP a dominé ses adversaires. Niki Tulli (Ajo MotoE), Alex de Angelis (Octo Pramac) et Hector Garzo (Tech-3 E-Racing) suivent dans cet ordre.

Côté têtes d’affiches, Xavier Simeon s’en est bien sorti, avec le 6ème chrono, juste devant Bradley Smith et Mike Di Meglio. Sete Giberneau prend la treizième place, derrière le Français Kenny Foray. Quant à Randy de Puniet, il se classe 16ème de cette première séance. Rendez-vous en fin de journée pour les libres 2. En attendant, voici la feuille de temps officielle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR