Le Mag Sport Auto

MotoGP 17 : disponible après le GP de Catalogne [Précommande]

Alors que le championnat du monde de Moto GP officiel est bien lancé, c’est au tour de la production vidéoludique de suivre le mouvement. En effet, Bandai Namco s’apprête à commercialiser MotoGP 17, le jeu vidéo. Développé par le studio Milestone (auteur de Valentino Rossi : the game, lire notre test), ce jeu de course déploiera une toute nouvelle facette de jeu : le management.

MotoGP 17 : Un finale eSport au GP de Valence

Vous suivez le championnat du monde de Moto GP et êtes d’avantage attiré par l’aspect gestion d’une équipe que par le reste ? Alors cet opus 2017 est fait pour vous…MotoGP 17 introduira, pour la première fois dans la série, un mode management. Par ce biais-là, vous devrez recruter les membres de votre équipe, du mécanicien à l’ingénieur en passant par les pilotes mais, aussi, gérer les contrats avec les sponsors, le développement de votre machine et tenter de passer à la catégorie supérieure.

Cet aspect-là des choses ne vous séduit pas ? Aucune inquiétude, MotoGP 17 reste, avant tout, une simulation (ou simu/arcade, nous le saurons plus tard lors du test à venir…) qui proposera les différentes mises à jour côté pilotes et circuits. De plus, une compétition d’ eSport va voir le jour dans la foulée de la sortie du jeu. Ainsi, les joueurs pourront participer à des défis depuis leur salon afin, peut-être, de se qualifier pour la grande finale, qui se déroulera en fin de saison, lors du véritable Grand-Prix de Valence de Moto GP. Sera en jeu, une voiture de prestige, de marque Bmw…

Pour le reste, sachez que MotoGP 17 est disponible dès maintenant en précommande sur PS4, Xbox One  et PC. Son tarif, 59,99 euros sur consoles et 34,99 euros sur PC. Sa date de sortie est planifiée pour le 15 juin prochain, soit quelques jours après le lancement du Grand-Prix de Catalogne de Moto GP. A très vite, pour un test complet de la version PS4 du soft.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR