Le Mag Sport Auto

Moto GP : dates et horaires du GP d’Australie à Phillip Island

Moto gp Australie

Afin de ne rien rater des essais libres 3, des qualifications et du Grand-Prix d’Australie de Moto GP à Phillip Island, voici les dates et horaires à retenir, le décalage horaire compliquant un peu la tâche des téléspectateurs, qui devront être matinaux, comme lors de la manche nippone courue la semaine dernière sur le circuit de Motegi.

Horaires matinales pour le GP d’Australie

Pour suivre les libres 3, mieux vaudra ne pas se coucher, la séance étant planifiée à deux heures du matin, sur Eurosport notamment, heure Française. Les qualifications se feront quelques heures plus tard à un horaire plus accessible à savoir, six heures du matin. Le Grand-Prix, quant à lui, sera diffusé en direct dimanche matin à sept heures.

Moto GP : Marquez en pole à Phillip Island !

Sur le circuit de Phillip Island, la réponse de Jorge Lorenzo face à son coéquipier, Valentino Rossi, sera très attendue, le pilote Italien ayant repris quelques points à son rival lors du dernier Grand-Prix, au Japon. Mais, cette-fois encore, la Honda de Marc Marquez pourrait s’inviter à la fête pour arbitrer ce match, comme les chronos réalisés par l’Espagnol en essais libres 2 semblent le suggérer.

Moto GP : dates et horaires des libres 3, qualifications et Grand-Prix d’Australie

Samedi 17 octobre 2015

MotoGP – Essais libres 3 01:55

MotoGP – Qualification 06:10
Dimanche 18 octobre
MotoGP – Course 07:00

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR