Le Mag Sport Auto

Moto GP : Le départ du GP des Amériques 2017, à quelle heure ?

Moto gp, circuit des Amériques, Austin

C’est aujourd’hui, dimanche 23 avril 2017 qu’aura lieu le Grand-Prix des Amériques 2017 de Moto GP. Un départ à suivre sur Eurosport en direct d’Austin. Maverick Vinalès parviendra-t-il à réussir la passe de trois ? Son coéquipier, Valentino Rossi, sera-t-il en mesure de lui répondre sur la piste ? A moins que le champion en titre, Marc Marquez, ne se rappelle à notre bon souvenir ?

Moto GP, Austin : rendez-vous à 21H, en direct

Comme cela était déjà le cas avec le G.P d’Argentine, le départ de la course d’Austin (Grand-Prix des Amériques) sera donné en fin de journée. Eurosport diffusera cette troisième épreuve du championnat 2017 en direct, à 21H00 précise. Une heure accessible au plus grand nombre, en Europe, ce qui devrait assurer d’excellentes audiences, d’autant que les enjeux ne manquent pas, en ce début de saison de Moto GP. Entre la prise de pouvoir de Vinalès, les débuts prometteurs du Français Johann Zarco et les difficultés de Jorge Lorenzo au sein de son nouveau Team, Ducati, ce Grand-Prix ne manquera pas d’intérêt.

Rendez-vous à 21H00 pour le départ de la course de Moto GP, à 18H00 pour la Moto 3 et, enfin, 19H20 pour la Moto 2. Recevez des alertes (horaires, départ, programmes, résultats) directement sur votre téléphone à chaque Grand-Prix avec nos applis Android et iOS (Apple)




Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR