Le Mag Sport Auto

Moto GP, Jerez : L’objectif de Zarco ? La victoire, évidemment !

Johann Zarco est probablement le pilote de Moto GP le plus « gourmand » ! Course après course, bien que la victoire lui échappe toujours, le tricolore reste focalisé sur un seul et unique objectif, se battre pour la gagne. A quelques heures des premiers essais du Grand-Prix d’Espagne 2018, le pilote Yamaha Tech 3 livre ses ambitions, via le site officiel du championnat Moto GP.

Zarco : A 8 points de la tête du championnat

« Nous sommes de retour en Europe pour le Grand Prix d’Espagne. Comme beaucoup de pilotes, Jerez est un circuit que j’apprécie, confie le pilote du team Monster Yamaha Tech3. Je garde de bons souvenirs de la saison passée et j’en aimerais un meilleur cette année. J’ai un bon feeling avec la moto, mais il m’a tout de même fallu un certain temps pour me remettre du jetlag cette fois. Quoi qu’il en soit, je me sens désormais prêt et je suis ravi de retrouver la piste. J’essaierai de me donner au maximum pour jouer la victoire. Ayons confiance et attendons de voir ce qu’il se passe. »

Zarco aura donc, pour objectif, que de faire mieux que l’an passé (4ème) et, pourquoi pas, d’aller recueillir ses premiers lauriers de vainqueur. Actuellement 5ème du classement général, Johann n’accuse que 8 longueurs de retard sur le leader, Andrea Dovizioso. Ce qui signifie qu’il est toujours dans le coup pour un podium final. Et sur un circuit (Jerez) qu’il apprécie, le Français devrait, à nouveau, faire le spectacle sans une once de complexe…pour le plus grand bonheur de ses supporters !

Grand-Prix d’Espagne de MotoGP : les horaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR