Le Mag Sport Auto

Moto GP : libres 1, D.Pedrosa domine la meute sur sol mouillé

Pedrosa

Sur une piste détrempée, Dani Pedrosa a dominé les essais libres 1 du Grand-Prix d’Espagne de Moto GP 2017. Derrière le pilote Honda, les spécialistes du pilotage sur sol mouillé se sont pleinement exprimés. Cal Crutchlow et Jack Miller ont signé, respectivement, les 2ème et 3ème temps. Quant aux Français, ils n’ont pas été en mesure d’accéder au top dix.

Moto GP : les favoris loin du compte

Trois Honda aux trois premières places, voici le tir groupé réalisé par le constructeur nippon en libres 1, sur le circuit de Jerez. Derrière ces trois hommes, Andrea Dovizioso (Ducati) prend la 4ème place avec, dans son sillage, la seconde Honda officielle, pilotée par Marc Marquez. Jonas Folger (Yamaha) s’est positionné au 6ème rang suivi de Aleix Espargaro (Aprilia) et Danilo Petrucci (Ducati). Jorge Lorenzo (Ducati) et Valentino Rossi (Yamaha) se classent 9ème et 16ème de cette séance. Maverick Vinalès (Yamaha) complète le top dix.

Dans le clan des tricolores, Zarco et Baz se sont classés 13ème et 17ème. Rendez-vous à 14H05 pour la deuxième séance du jour. Place au classement de ces libres 2.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR