Le Mag Sport Auto

Moto GP : libres 2, Marquez surprend Iannone (Brno)

Moto GP, Marc Marquez

Une semaine après un Grand-Prix d’Autriche de Moto GP ayant couronné, pour la première fois de sa carrière, l’Italien Andrea Iannone sur Ducati, le championnat du monde a rendez-vous en République Tchèque. C’est sur le circuit de Brno que Marc Marquez s’est offert le meilleur temps des essais libres 2, non sans mal, puisque sa performance a été réalisée en toute fin de séance, devant un Iannone qui semble poursuivre sur sa bonne lancée.

Moto GP : Les Yamaha dans le bon wagon

Marc Marquez, avec un dixième d’avance sur Andrea Iannone, positionne sa Honda devant la Ducati, une belle entrée en matière avant les libres 3, face à ses deux rivaux, les pilotes Yamaha, Jorge Lorenzo (3ème de cette séance) et Valentino Rossi (5ème). C’est Hector Barbera (Avintia) qui s’intercale pour prendre une très belle 4ème place alors que son compagnon d’écurie, Loris Baz, enregistre lui aussi une bonne prestation en réalisant le 12ème temps de ces libres 2.

La seconde Ducati officielle, aux mains d’Andrea Dovizioso, se classe 6ème, suivie de la Suzuki d’Aleix Espagaro, qui précède lui-même la Yamaha Tech 3 de Bradley Smith. Maverick Vinalès (Suzuki) et Dani Pedrosa (Honda) complètent le classement des dix premiers. Rendez-vous à 9H55 avec les essais libres 3 de ce Grand-Prix de République Tchèque de Moto GP.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR