Le Mag Sport Auto

Moto GP : Libres 3 du GP des USA 2017, le classement

C’est dans des conditions climatiques difficiles que se sont déroulés les essais libres 3 du Grand-prix des Amériques de Moto GP. Une édition 2017 dont la course devrait, cependant, se réaliser sur une piste sèche, d’après les météorologues. Importante en vue de qualifier les pilotes pour la super-pole, la séance d’essais libres 3 vient de se terminer, sur le tracé d’Austin. Découvrez le classement officiel complet de cette session.

Libres 3 du GP des Amériques : les résultats

Johann Zarco et Loris Baz se sont tous deux illustrés au cours de ces essais libres 3 du Grand-prix des Amériques en intégrant le top dix. Maverick Vinalès a dominé la séance, une habitude désormais. les Honda officielles semblent incarner les concurrentes les plus crédibles pour le pilote Yamaha, à l’approche de la qualification. Pedrosa et marquez terminent, respectivement, 2ème et 4ème. Les deux hommes encadrent Cal Crutchlow, quatrième de ces EL3.

A noter que Jorge Lorenzo et marc Marquez ont été victimes de chutes, sans gravité apparente, pendant la session. Place au classement combiné des trois premières séances d’essais libres avec les dix premiers pilotes désormais qualifiés. Johann Zarco fait partie du lot, nouvelle belle performance pour le Français.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR