Le Mag Sport Auto

Moto GP : libres 3 Marquez et Lorenzo dans un mouchoir

Moto GP,

Le leader du championnat du monde de Moto GP, Marc Marquez, a réalisé le meilleur temps des essais libres 3, devant son compatriote, Jorge Lorenzo, pointant à moins de deux dixièmes de la Honda. A domicile sur le circuit de Misano pour ce Grand-Prix de San Marin, Valentino Rossi a signé le sixième temps au guidon de la seconde Yamaha officielle.

Moto GP : Domination ibérique en Italie

Quadruplé espagnol à San Marin avec le meilleur temps de Marc Marquez (Honda) suivi de Jorge Lorenzo (Yamaha), Maverick Vinalès (Suzuki) et Pol Espargaro (Yamaha), ces deux derniers accusant un retard d’environ 4 dixièmes. Cal Crutchlow, sur une excellente dynamique après sa première victoire et son podium à Silverstone, campe dans le top 5, juste devant Valentino Rossi (Yamaha). Chez Ducati, alors qu’Andrea Iannone a déclaré forfait suite à sa chute de vendredi matin, Michele Pirro, prend la 7ème place alors que la seconde Ducati officielle (Dovizioso) ne pointe qu’au 13ème rang. Quelque chose ne fonctionne pas du côté de la formation transalpine.

Très belle performance pure, en revanche, pour Aprilia, grâce à Bautista, qui parvient à se hisser dans le top dix, derrière Aleix Espargaro (Suzuki) et Dani pedrosa (Honda) à une seconde de la référence du jour. Les progrès sont, désormais, flagrants dans l’équipe italienne. Pour mémoire, Loris Baz est forfait sur ce Grand-Prix après sa chute de Silverstone.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR