Le Mag Sport Auto

Moto GP : Marquez retrouve la pole en Allemagne

Dans le championnat Moto GP, les Honda ont retrouvé de leur superbe face aux diaboliques Yamaha, en Allemagne, sur le Sachsenring, à l’issue de la dernière séance de qualifications préalable au Grand-Prix 2015. Marc Marquez s’est offert une belle position devant Dani Pedrosa, le doublé pour le constructeur Japonais, alors que Jorge Lorenzo et Valentino Rossi, respectivement deuxième et premier au championnat, se sont classés troisième et sixième.

Les deux Ducati de Iannone et Hernadez se sont en effet intercalées entre les deux prétendants au titre en terminant quatrième et cinquième. Aleix (Suzuki) et Pol Espargaro (Yamaha) partiront en septième et huitième position, en quatrième ligne, en compagnie de Bradley Smith (Yamaha). Sur la troisième ligne, Cal Crutchlow (Honda), devance dans l’ordre, Andrea Dovizioso (Ducati) et Maverick Vinalès (Suzuki).

Une séance de qualifications Moto GP difficile pour nos deux pilotes Français en Allemagne, en revanche. Loris Baz et Mike di Meglio partiront en effet depuis la septième ligne après avoir signé les 20ème et 21ème chronos. A noter enfin, l’encourageante seizième place décrochée par Bautista sur une Aprilia en développement.

Grille de départ du Grand-Prix Moto GP d’Allemagne 2015 : Grid (5)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR