Le Mag Sport Auto

Moto GP, Marquez se met en jambes en libres 3 (Silverstone)

Moto GP,

Après Vinalès et Iannone, c’est au tour de Marc Marquez de se positionner en haut de la fiche des temps, comme il vient de le faire à l’issue des essais libres 3 du Grand-Prix de Grande Bretagne de Moto GP, sur le circuit de Silverstone. Toutefois, Vinalès et Iannone restent dans le top 3 à dans le sillage de l’Espagnol et paraissent être en mesure de venir lui disputer la pole position tout à l’heure, au moment de la séance de qualifications.

Moto GP : Marquez prêt à en découdre

Marc Marquez, leader confortable du championnat du monde, vient de se déclarer, par la force des choses, comme un candidat sérieux à la pole position du G.P d’Angleterre 2016. Meilleur temps des libres 3, il devance la Suzuki de Vinalès et la Ducati de Iannone, deux machines en grande forme sur ce tracé de Silverstone. Les pilotes Yamaha, quant à eux, sont un peu plus loin. Jorge Lorenzo se classe 5ème, derrière Cal Crutchlow (Honda) alors que Valentino Rossi prend la 10ème place.

Redding, Dovizioso, Pedrosa et AleixEspagaro complètent le classement du top dix dans cet ordre. Le Français Loris Baz (Ducati) se classe, pour sa part, 17ème de la séance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR