Le Mag Sport Auto

Moto GP : Pedrosa signe la pole, Rossi devant Lorenzo (Sepang)

Pedrosa

Dani Pedrosa poursuit sur son excellente lancée en signant la pole position du Grand-Prix Moto GP de Malaisie, à Sepang. Meilleur temps au guidon de sa Honda, il se permet de battre le champion du monde en titre, Marc Marquez (Honda), deuxième de ces qualifications. Il s’agit de la première pole de Pedrosa cette année. Mais toutes les attentions étaient focalisées sur la bataille entre les pilotes Yamaha, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi, en lice pour le titre 2015 à deux épreuves du terme du championnat.

Moto GP : Rossi remporte le duel face à Lorenzo

Et c’est le pilote Italien qui a pris l’avantage en s’invitant en première ligne, avec le troisième chrono. Lorenzo se positionne juste derrière son rival, prémices d’une course excitante entre les deux hommes. Cal Crutchlow (Honda) termine cinquième de la séance, devant les deux Ducati de Iannone et Dovizioso, dans cet ordre.

Maverick Vinalès (Suzuki) se classe pour sa part au huitième rang, devant la Yamaha de Bradley Smith et la Ducati d’Hector Barbera. Nos pilotes tricolores, échouent à de décevantes vingtième et vingt-troisième places. Rendez-vous demain matin pour la course de Moto GP, sur le circuit de Sepang.

Moto GP : dates et horaires du Grand-Prix de Malaisie, Sepang

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR