Le Mag Sport Auto

Moto GP : Rossi loupera au moins 2 courses. Pas de remplacement en vue

Suite à sa blessure (une fracture du tibia-péroné) à l’entraînement, Valentino Rossi a été opéré avec succès dans la foulée. Toutefois, une période de convalescence s’impose désormais à lui. Concrètement, le pilote Yamaha devrait donc faire l’impasse sur au moins deux épreuves du championnat du monde de Moto GP 2017. Dur, dur, alors que le Grand-Prix de San Marin se profile…

Moto GP : espoirs de titres envolés pour Rossi ?

Alors qu’il conservait de bonnes chances de décrocher un nouveau titre de champion du monde de Moto GP cette saison, Valentino Rossi va devoir se priver d’au moins deux épreuves. Maverick Vinalès, Marc Marquez mais aussi, Andrea Dovizioso devraient en profiter pour prendre le large au classement général. Et dès ce week-end, à San Marin, sur le circuit de Misano, ses rivaux auront l’opportunité d’engranger un maxium de points.

Mais cette blessure de Valentino Rossi soulève une question, celle de son remplacement chez Yamaha. Si certains envisageaient déjà une promotion provisoire du Français Johann Zarco, il n’en sera rien. Du moins concernant la course de Misano…En effet, la direction de l’écurie officielle du constructeur japonais vient d’annoncer que son pilote ne serait pas remplacé à l’occasion du Grand-Prix de San Marin.

Téléchargez nos applications gratuitement afin d’être informés des dernières actus et résultats : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR