Le Mag Sport Auto

Moto GP, victoire de Marquez sur le Sachsenring

Marc Marquez n’a pas tremblé lors du Grand-Prix Moto GP d’Allemagne en transformant sa pole position en victoire, son deuxième succès personnel en 2015. Dani Pedrosa assure le doublé au constructeur nippon alors que Valentino Rossi réussit un joli coup en reprenant quelques points à son rival au championnat, Jorge Lorenzo. L’Italien prend en effet la troisième marche du podium, juste devant l’Espagnol, quatrième sur le Sachsenring.

Iannone, la régularité

Iannone représente une nouvelle fois la meilleure des Ducati au classement, en décrochant la cinquième place du Grand-Prix, devant la Yamaha de Bradley Smith et la Honda de Cal Crutchlow. Pol Espargaro se classe huitième au guidon de la Yamaha tandis que la Ducati de l’Octo Pramac Racing finit neuvième grâce à Danilo Petrucci. Le top dix est complété par la meilleure des Suzuki, celle d’Aleix Espargaro, dixième en Allemagne.

Nos Français n’ont pas été plus en réussite que lors de la qualification, Mike di Meglio ayant abandonné alors que Loris Baz franchissait le drapeau à damier au dix-neuvième rang.

Moto GP, Grand-Prix d’Allemagne, classement de la course

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR