Le Mag Sport Auto

Moto GP : Warm-up, Zarco s’illustre, Vinalès confirme

MotoGP Le Mans Zarco 2017

Déjà auteur de la pole position, l’ Espagnol Maverick Vinalès a confirmé sa domination sur le Grand-Prix d’Italie de Moto GP en signant le meilleur temps du warm-up. Bonne surprise au second rang avec Johann Zarco, qui semble avoir trouvé les bons réglages dans l’optique de la course.

Moto GP : Zarco peut-il monter sur le podium ?

11ème sur la grille de départ, le tricolore Johann Zarco pourrait s’offrir une belle remontée tout à l’heure, sur le circuit du Mugello. 2ème du warm-up, le pilote Yamaha Tech 3 sera-t-il capable de revenir jusqu’au podium ? De son côté, Vinalès sera le grand favori de ce GP d’Italie. Meilleur temps pour l’ibérique, qui tentera d’accentuer son avance au championnat des pilotes. 7ème, Valentino Rossi sera probablement son principal adversaire, en s’élançant depuis la deuxième place sur la grille.

Pour sa part, le 3ème de la qualification, Andrea Dovizioso (Ducati) n’a pas beaucoup roulé. L’ Italien est malade aujourd’hui. Son ex-coéquipier chez Ducati, Andrea Iannone, complétait le trio de tête de ce warm-up sur Suzuki. Marquez, Folder et Pirro ont pris, quand à eux, les 4ème, 5ème et 6ème places de cette ultime séance. Voici le classement complet :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR