Le Mag Sport Auto

Moto GP : Zarco meilleur temps dans des conditions humides (Libres 1)

MotoGP Le Mans Zarco 2017

Pas plus tard, nous évoquions les possibles précipitations sur le circuit de Brno et bien, pour une fois, la météo disait juste ! Lors des essais libres 1 du Grand-Prix de République Tchèque de Moto GP, Johann Zarco a débuté son week-end de la meilleure des manières. Meilleur temps de ces EL1, le pilote Yamaha Tech 3 s’est montré supérieur à tous ses camarades sur un sol humide.

Moto GP, EL1 : Zarco devant les cadors à Brno

Johann Zarco au sommet de la hiérarchie, cela doit signifier que le Français revient de ses vacances en pleine possession de ses moyens ! De bon augure pour la suite du week-end, de la pluie étant également annoncée dimanche, pour la course. Le pilote Yamaha Tech 3 a devancé un joli train composé, dans l’ordre, de Marc Marquez (Honda), Jorge Lorenzo (Yamaha), Dani Pedrosa (Honda), Valentino Rossi (Yamaha) et Maverick Vinalès (Yamaha). Tous les cadors ont donc répondu présents, si ce n’est Andrea Dovizioso, 13ème de la séance au guidon de sa Ducati.

Dans le reste du top dix, Petrucci (Ducati), Barbera (Ducati) Espargaro (Aprilia) et Folger (Yamaha) suivent dans cet ordre. Notre second représentant tricolore, Loris Baz, échoue aux portes de ce top ten avec le onzième chrono. Le pilote Avintia Ducati devrait, lui aussi, tirer partie des conditions humides, ce week-end, si cela venait à se poursuivre ainsi.

N’hésitez pas à télécharger nos applis afin d’être informés des dernières news et résultats au plus vite, ou que vous vous trouviez : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR