Le Mag Sport Auto

MotoGP 19 est disponible, admirez le trailer de lancement avant notre test

La cuvée 2019 de la simulation de deux roues par Milestone, MotoGP 19, est désormais disponible. Sur PC, Playstation 4 et Xbox One tout du moins. En effet, en marge de la diffusion d’un trailer de sortie, l’éditeur a également révélé que la version Nintendo Switch serait publiée à partir du 27 juin prochain.

MotoGP 19 : la sim qui s’adapte…à vous !

Outre son mode multijoueur amélioré, MotoGP 19 introduira cette année A.N.N.A (Artificial Neural Network Agent), une Intelligence Artificielle supposée améliorer l’expérience de jeu. En effet, par ce biais-là, tous les faits et gestes du joueur (et donc, son style de pilotage) seront analysés. Ensuite, le niveau des concurrents sera rectifiés en fonction de même que leur attitude en piste, notamment au cours de manoeuvres de dépassements.

Par ailleurs, le mode Challenges Historiques vous donnera le loisir de piloter des machines mythiques. Ainsi, 50 pilotes légendaires, 35 motos officielles issues des catégories 500cc et MotoGP seront de la partie. Enfin, la nouvelle série Moto E a été ajoutée. Rendez-vous dans quelques jours pour notre test complet de MotoGP 19.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR